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SANS analyse préalable de documents
AVEC analyse préalable de documents
Besoin d'un rendez-vous dans la journée ?
Comment choisir entre les offres Smart et Very Smart ?
Tout dépend de votre situation et si vous avez déjà des documents à disposition.
Par exemple si vous venez d’être convoqué à un entretien préalable, nous conseillons plutôt la formule à 100€ avec une évaluation de vos indemnités de rupture de contrat pour 19 € TTC.
En revanche, si vous souhaitez une validation de votre nouveau contrat de travail, avant de le signer, nous conseillons plutôt la formule à 250€.
Si vous avez un doute, passez un coup de fil au standard du cabinet.
30 minutes ? N’est-ce pas trop court pour obtenir une réponse précise à mes questions ?
Le RDV de 30 minutes est, en général, suffisant pour vous donner les conseils les plus urgents pour préserver vos droits et vous permettre d’envisager la suite.
Si nous constatons que votre besoin dépasse ce RDV, nous vous proposerons nos tarifs pour poursuivre notre prestation juridique.
Est-ce que ce RDV est adapté si je souhaite avoir un avis juridique avant d’engager une procédure ?
Oui !
Au cours de ce RDV, nous établirons un premier diagnostic juridique et vous indiquerons si vous avez intérêt à engager une procédure.
Nous vous alerterons aussi sur les points de vigilance pour immédiatement préserver vos droits.
Est-ce que je reçois une consultation écrite après le RDV pour confirmer les réponses et les conseils juridiques ?
Non, notre consultation juridique est faite par oral, sans confirmation écrite.
Si vous avez besoin de notre aide pour rédiger un courrier ou un acte, nous vous proposerons un tarif pour notre intervention.
Est-ce que les réponses sont suffisamment précises pour me permettre de négocier seul, sans l’aide d’un avocat ?
Tout dépend des situations et de vos propres compétences. Certains de nos clients poursuivent seuls leurs négociations, d’autres préfèrent que nous les accompagnons.
Combien de documents est-ce que je peux vous envoyer pour le RDV à 250€ ?
Une vingtaine de pages maximum.
Comment faire si je ne sais pas quels documents envoyer ?
Passez un coup de fil au standard du cabinet ou prenez un RDV à 100€ et nous vous conseillerons, en fonction de votre situation.
Le plus souvent, il s’agit du contrat de travail et ses avenants, des bulletins de paie, de la convocation à entretien préalable, de la lettre de licenciement, échanges d’emails, d’un accord collectif…
Quel est l’intérêt de faire une analyse mes documents, si je peux expliquer ce qu’il y a dedans ?
Avec notre expertise, nous pouvons voir des choses qui vous auraient échappées. Nous pouvons aussi avoir besoin de lire les documents pour avoir des informations précises.
Le droit du travail est complexe, et en fonction de la rédaction des documents, votre situation juridique peut changer du tout au tout.
Si je viens au RDV avec des documents alors que j’ai payé un RDV à 100€, seront-ils quand même analysés ?
L’intérêt de nous les adresser avant l’entretien est de nous permettre de les étudier en amont et faire les recherches nécessaires, pour répondre à vos questions de la façon la plus pertinente.
Si vous nous les remettez lors notre entretien, nous risquons de manquer de temps pour aller au bout de l’analyse.
Mais tout dépend de votre situation et de la complexité des documents à analyser.
Est-ce que la confidentialité des échanges et des documents est garantie ?
Oui !
Tous nos échanges sont strictement confidentiels, conformément aux règles de déontologie de la profession d’avocat.
Est-ce que cette prise de RDV est adaptée au suivi de mon dossier ?
Non.
Ce RDV est conçu pour être une première consultation. Pour le suivi de votre dossier, nous vous proposerons une offre adaptée à vos besoins.
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